Nouvelles

MESURES DE SÉCURITÉ ADDITIONNELLES EN LIEN AVEC LA PROPAGATION DU COVID-19

Sherbrooke, 8 avril 2020

MESURES DE SÉCURITÉ ADDITIONNELLES EN LIEN AVEC LA PROPAGATION DU COVID-19

En lien avec la lutte contre la propagation du Covid-19, STIM a entrepris des démarches précises, afin d’entretenir un environnement sain et sécuritaire pour l’ensemble de ses employés, ses partenaires ainsi que ses clients.

Voici les mesures adoptées pour soutenir les entreprises essentielles reconnues par les autorités gouvernementales, que nous continuons de desservir :
• Mise en place du télétravail pour les employés de bureau
• Instauration d’un comité dans lequel les enjeux politiques, organisationnels et sécuritaires sont discutés, afin d’assurer le suivi et le respect des
recommandations autant à l’interne qu’à l’externe.
• Registre des employés sortis en isolement, qui sont à risque ou qui présentent des symptômes et suivi réguliers auprès de ceux-ci.
• Suivi et respect des tendances et des politiques de tous les clients sur le contrôle et les mesures entreprises en lien avec le COVID-19.
• Intégration des mesures de distanciation dans les milieux de travail
• Ajout d’équipement de protection individuel (EPI) pour nos employés pour leur protection (Masque, visière, environnement fermé par plexiglass, etc.)

Nous respectons, par ailleurs, toutes les directives gouvernementales et de santé publique applicables en milieu de travail dont, notamment, les directives en matière d’hygiène et de distanciation sociale. Nous restons à l’affût de toutes les nouvelles émises par ceux-ci. Notez qu’à ce jour, les mesures de fermeture temporaire émises par le gouvernement ont été prolongées jusqu’au 4 mai 2020 pour les entreprises non essentielles.

Certaines de ces mesures peuvent engendrer des frais supplémentaires. Dans de tels cas, ces frais seront discutés et entendus avec le client. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons notre pleine collaboration pour minimiser les impacts sur votre entreprise et notre personnel.

David Marchand
Président

VOUS avez des questions ?

Communiquer avec un expert